Conditions de participation

Les établissements (hôtels, cafés, restaurants patentés) participants s’engagent à proposer des vins AOC Valais au verre et/ou à la carte dès la date de leur inscription et jusqu’au 31 décembre 2021.

Les établissements sont libres de choisir des vins AOC Valais produits par une cave valaisanne avec numéro d’encavage en Valais. Les vins peuvent également varier au cours de la période susmentionnée.

L’achat de vins AOC Valais peut avoir lieu directement auprès des caves valaisannes ou par le biais d’un distributeur.

Les établissements s’engagent aussi à mettre en valeur les vins du Valais en commandant du matériel promotionnel et en publiant au minimum une photo sur leurs réseaux sociaux #swisswinevalais.

Durée de l’action : jusqu’au 31 décembre 2021 (ou jusqu’à épuisement du montant disponible).

Contre-prestations de Swiss Wine Valais

1) Merchandising Swiss Wine Valais

Tous les établissements participants figurent sur le site internet et ont le choix du matériel promotionnel de Swiss Wine: brochures, affiches, ardoises de table, sets de table, écussons valaisans.

2) Soutien financier

Les établissements participant à l’action “200 pour 1000” reçoivent une remise sur les vins AOC Valais. Cela permet à Swiss Wine Valais de soutenir directement le secteur de la gastronomie et de l’hôtellerie tout en mettant en lumière les vigneronnes et les vignerons valaisans.

Pour tout achat de vins AOC Valais de plus de CHF 1'000.- TTC (cumulable) auprès de vigneronnes et vignerons ou de distributeurs dès la date d’inscription à l’action et jusqu’au 31 décembre 2021, l’établissement reçoit une remise de CHF 200.- TTC sur sa/ses facture(s) de vins du Valais.

Le nombre de remboursements de CHF 200.- est limité à 10 par établissement (maximum CHF 10'000 de factures de vins AOC Valais pour CHF 2'000.- de remboursement).

Le montant total disponible pour cette action est limité.

Processus

1. Les hôtels, cafés, restaurants patentés s’inscrivent sur le site internet www.200pour1000.ch de novembre et jusqu’au 31 décembre 2021.

2.1 L’établissement commande du vin AOC Valais produit par une cave valaisanne (liste des caves éligibles à l’action). La commande peut être faite auprès de vigneronnes/vignerons du Valais ou de distributeurs dès la date de son inscription et jusqu’au 31 décembre 2021.

2.2 L’établissement télécharge les factures d’achat de vin AOC Valais d’un montant minimum de CHF 1’000.- TTC (cumulable) sur le site internet www.200pour1000.ch dès la date de son inscription et jusqu’au 31 décembre 2021. Les factures peuvent provenir d’un ou plusieurs vigneronnes/vignerons ou de distributeurs.

3. Après vérification par Swiss Wine Valais, l’établissement reçoit une remise d’une valeur de CHF 200.- TTC.

4. L’établissement met en valeur les vins AOC Valais en commandant le matériel promotionnel de son choix et en publiant une photo sur les réseaux sociaux #swisswinevalais.

Mentions légales

Cette campagne est organisée par Swiss Wine Valais, Avenue de la Gare 2, 1964 Conthey (ci-après l’organisateur) et publiée sur le site internet www.200pour1000.ch. Par votre participation, vous vous engagez à respecter les conditions susmentionnées.

Les dates de la campagne sont précisées sur le site internet susmentionné. La participation à la campagne de promotion des vins du Valais est ouverte à tous les établissements patentés de l’hôtellerie et de la restauration à l’exception du Valais.

La personne de contact est âgée de 18 ans révolus au moment de l’inscription.

Les coordonnées des participants seront enregistrées et utilisées à des fins de
prise de contact. Elles ne seront pas transmises à des tiers. Tous les établissements participant figurent sur le site internet et il est possible qu’ils soient publiés par Swiss Wine Valais sur Facebook ou Instagram. Il est possible que
les noms de participants soient publiés sur Facebook/Instagram. Par ailleurs, les participants acceptent que leurs coordonnées soient utilisées à des fins de marketing par Swiss Wine Valais.

L’organisateur se réserve le droit d’exclure des participants à la campagne ou d’annuler une inscription s’il découvre des incohérences ou un non-respect des conditions de participation susmentionnées. L’organisateur peut adapter la
campagne à tout moment. Il se réserve le droit d’annuler la campagne si des motifs importants l’y contraignent. Une telle annulation peut survenir en particulier lorsque le déroulement conforme à la campagne n’est plus assuré, que ce soit pour des raisons techniques ou juridiques.

La remise de CHF 200.- TTC est versée sur le compte bancaire enregistré lors de
l’inscription. Elle est valide uniquement sur un achat de vins AOC Valais produit par une cave valaisanne avec numéro d’encavage en Valais (liste des caves éligibles à l’action).

La version originale du document nommé « conditions de participation » est en
français. En cas de litige, la version francophone fait foi.

Contacts

Swiss Wine Valais : info@swisswine.ch ou 027 345 40 80 ©Swiss Wine Valais, Conthey, 3 juillet 2020